PACSIDE

LAS VEGAS 96


Remonter ] Ennemis ] New York 94 ] Proces ] [ Las Vas 96 ]


 

Texte provenant du site Calipac

SES DERNIERES HEURES...

Photo de Pac et Suge lors du match

 

20h39 : Mike Tyson met k.o. Bruce Seldon au MGM Grand Hotel, à Las Vegas.

 

20h45 : Tupac quitte le MGM, il entre dans une altercation avec un jeune black. Les caméras de surveillances enregistrent l’incident sur leurs bandes (voir dessous). Le combat est arrêté par la sécurité. Un homme impliqué dans la bagarre avec Tupac est arrêté pour un interrogatoire et est ensuite relâché. La police n’a jamais obtenu le nom de l’homme.

 

20h55 : L’entourage de Death Row quitte le MGM et s’arrête au Luxor Hotel sur Las Vegas Strip pour des raisons inconnues ; Ensuite ils vont alors à la maison de Suge Knight au Sud-Est de la ville.

 

Temps inconnu : L’entourage de Death Row quitte l’hôtel particulier en route pour le Club 662 de Knight, situé à 10 blocs Est de Las Vegas Strip au 1700 E. sur la route de Flamingo. Tupac et Knight roulent dans sa BMW noir 750.


± 23h10 : La BMW est arrêté par la police en bicyclette sur Las Vegas Strip pour ne pas avoir de plaques d’immatriculation sur la voiture (les plaques sont sur le coffre) aucune amende ne leur est mise.

 

23h15 : Sur la route de flamingo, proche de l’intersection de Koval Lane, une Cadillac blanche roule du côté passager de la BMW. Selon un témoin, deux hommes sont sortis de la Cadillac et ont tirés à treize reprises sur la BMW à moins de treize pieds de distances.

Tupac, assis du côté passager de la voiture, est touché quatre fois, avec deux blessures mortelles à la poitrine. Selon le témoin, Tupac a essayé de sauter sur les siéges arrière de la voiture comme il se faisait tirer dessus. Knight a été légèrement blessé à la tête.

 

± 23h16 : Knight a fait un demi-tour sur Flamingo, foncés à l’Ouest de Las Vegas Boulevard, a tourné à gauche et est aller à un stop prés de l’intersection de l’ Avenue Harmon.


23h16 → 23h20
: Jusqu’à 20 policiers arrivent sur la scène.

 

± 23h30 : Une ambulance arrive et emmène Tupac et Suge au Centre Médical.

 

 
A gauche la vidéo de la caméra de surveillance, les 2 autres sont les photos de la BMW après l’attaque

 

Du 7 au 13 septembre : 2Pac est dans le coma

4h03 : Tupac Amaru Shakur décède suite aux blessures causées par les balles

 

Les fans attendaient devant l’hôpital pour avoir le plus vite possible des nouvelles de Pac

 

 

Photo du certificat de décès ici

© PacSide 2002